Triste fin pour cette aventure...

Publié le par Val

Je m'excuse pour avoir été absente de se blog pendant presqu'un an.

Finalement, la construction a été arrété. Mon ami et moi nous nous sommes séparés.

 

Le terrain avec le début de construction ne se vend pas.

Les causes sont simples : 

- fondations faites donc pas de liberté de construction,

- pas de garantie décénale,

- trop cher... 

il n'intéresse personne et les ventes immobilières sont en chuttes libres...

Pas simple de vendre un terrain avec un début d'auto construction.

 

En attendant nous payons un crédit tous les mois pour un bien qui ne nous sert plus à rien... Pas de possibilité de prendre de location de maison,... Cette situation nous bloque...

 

Mon ex ami me menace de le vendre aux enchères. Je vais donc essayer de le racheter avant que cela ne me ruine...

Si j'y arrive, je ferais un autre blog et je continuerais a expliquer la grande aventure de l'auto-constructeur...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article